Affiches à Lyon et Livre Noir : 6 juin, la folle journée d’Eric Zemmour
Ce dimanche, se tenait une grande opération de collage à Lyon, organisée par notre mouvement. Ce même jour, Eric Zemmour passait son grand entretien pour la Web TV Livre Noir.
La journée du dimanche 6 juin a décidément été celle d’un homme : Eric Zemmour. En effet, Génération Z a organisé une grande opération de collage d’affiches dans la matinée. 5 équipes de la section Auvergne-Rhône-Alpes se sont mobilisées. Relayée massivement sur les réseaux sociaux, #GénérationZemmour a pris sa place dans les tendances twitter. Les affiches, montrant l’écrivain avec le sous-titre « Zemmour Président », invitait à signer la pétition sur www.jesignepourzemmour.fr.
A Lyon, une opération collage « Zemmour Président » est en cours ! La mobilisation ne fait que commencer !#Zemmour #GenerationZemmour #DirectZemmour pic.twitter.com/RM2VaXQubv
— Génération Z | Auvergne-Rhône-Alpes (@GenerationZARA) June 6, 2021
Enfin, à 18h, le même jour, Eric Zemmour a donné un grand entretien exclusif à la Web TV Livre Noir. Cette chaîne Youtube ayant pour vocation de « combattre la bien pensance », a déjà fait intervenir des invités de grandes qualités comme Eugénie Bastié, Charles Prats, Charlotte d’Ornellas, David Lisnard, Patrick Stefanini, ou encore Marion Maréchal… L’entretien, intitulé « Eric Zemmour : les secrets d’une ambition », a permis aux spectateurs de découvrir l’écrivain, sans filtre, dans un passage vidéo d’1h30. Un peu plus de 18 000 spectateurs ont assisté au direct au total, battant le record détenu par le passage de Marion Maréchal sur la chaîne Youtube. 30 minutes après la fin de la diffusion en direct, le replay passait le cap des 50 000 vues…
Nous avons des gens qui viennent de cultures différentes, de civilisations différentes et qui ne réagissent plus qu’en réflexe identitaire.
On ne débat plus, on insulte leur identité. Ils se sentent insultés.#DirectZemmour pic.twitter.com/shj7lMhUQ7— Eric Zemmour (@ZemmourEric) June 7, 2021